En savoir plus

Le studio de mixage et mastering Azkaban Records a été créé en 2023 par la musicienne Maëla Raoult.

Maëla Raoult – Azkaban Records

Biographie :

Née à Brest en 1990, Maëla étudie et obtient ses diplômes de musicienne interprète dans les conservatoires de Brest, Paris et Bruxelles. Passionnée de musique de chambre, elle joue au sein de multiples formations lors de nombreux événements ou festivals : Origami, Courant d’air (Bruxelles), Préludes à l’orchestre de Paris (salle Pleyel), Les Harmonies (Billiers), Tout sauf Debussy (Paris), concerts à la cité universitaire de Paris… Très impliquée dans le répertoire contemporain, elle participe à la création de Tocatina de Sina Fallahzadeh, Heptagramme de M. Lysight, Umbrales d’Alex Nante, D’un Vanneur de Blé aux Vents de Suzanne Giraud… et est amenée à jouer dans différentes formations telles que l’ensemble Alternance, l’ensemble Écoute, dirigé par Fernando Palomeque, le collectif Parallèle 21… Elle a la chance de jouer avec des concertistes tels que Patrick Langot, Frédéric Lagarde, Carmen et Ana Mainer… Elle aborde le répertoire symphonique dans divers orchestres : l’Ensemble entre Sable et ciel, l’Orchestre Ostinato, l’Orchestre National de Lyon… Ouvertes à tous les styles musicaux, elle a découvert le jazz et l’improvisation avec de grandes personnalités du jazz parisien.

Maëla est l’auteur d’un roman : Silent Night et de livres de pédagogie musicale : The French Touch’ Collection.

Elle a produit trois albums : Avalon, Reflections et Hypokrat distribués par Inouie Distribution.

Entre 2021 et 2023, elle se passionne pour la production musicale. Elle a la certification pro tools et a suivi plusieurs formation d’enregistrement, de mixage et de mastering (CIFAP, 40e rugissant, Studio Soyuz, Alexandre Badagee, Hofa College etc…).

Vous trouverez plus de détails ici : Linkedin et les dernières actualités musicales sur Facebook et Instagram

Azkaban Records :

Azkaban Records est basée à Paris, dans le 19ème arrondissement. C’est à l’aide de matériel, de logiciels et de plugins performants (Alliance, Slate Digital, Soundtoys, Waves, UAD, FabFilter, Native, Melodyne, Antares, Hofa, Izotope) que le studio vous propose un mixage et un mastering performants, digne des plus grands. Le studio propose une vision moderne et contemporaine de l’industrie musicale actuelle.

Tous les styles de musique sont acceptés, sans aucune différenciation : musique classique, contemporaine, jazz, EDM, rock, pop, reggae, soul, funk, musiques du monde, metal, Hip-hop etc…

Azkaban Records propose un mixage et mastering destinés à une diffusion sur les plateformes de streaming, la télé et la radio.

Une question ? Un devis personnalisé ? Contactez-nous par téléphone : 0631056063 ou par email : contact@azkaban-records.com